• VIBRATION
  • MEDIAS
    • MEDIAS
    • Galerie Vidéo
    • Gallerie Musique
  • HISTOIRE
  • LEADERS
  • PROJETS

  • VIBRATION
  • MEDIAS
    • Galerie Vidéo
    • Gallerie Musique
  • HISTOIRE
  • LEADERS
  • PROJETS
AccueilEthiopian World FederationCONSTITUTION E.W.F

CONSTITUTION E.W.F

  • 20 octobre 2014
  • 0 comments
  • rastaman
  • Posté dans Ethiopian World Federation

CONSTITUTION ET DES STATUTS DE LA FEDERATION MONDIALE ETHIOPIE, INCORPORATED 1937

EWF Constitution
ARTICLE I
NOM, buts et objectifs

Section 1. Le nom de cette organisation est la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated.

Section 2 . Les buts et objectifs de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, sont:

(A). Pour promouvoir l’amour et la bonne volonté entre les Ethiopiens à la maison et à l’étranger et donc de maintenir l’intégrité et la souveraineté de l’Ethiopie, de diffuser l’ancienne culture éthiopienne parmi ses membres, de corriger les abus, de soulager l’oppression et de se tailler pour nous-mêmes et notre la postérité, un destin comparable à notre idée de l’humanité parfaite et le dessein de Dieu en nous créant; que nous pouvons non seulement nous sauver de l’anéantissement, mais pour nous tailler une place au soleil: dans cette entreprise, nous déterminons à rechercher la paix et poursuis-la, car elle est la volonté de Dieu pour l’homme..

(B) . De promouvoir et de poursuivre le bonheur; car c’est le but de la vie humaine et de l’effort.

(C). Pour inaugurer dans l’enseignement et la pratique de la paternité de Dieu et la fraternité des hommes.

(D). Afin de promouvoir et de stimuler l’intérêt de ses membres dans les affaires mondiales, et à cultiver un esprit de bonne volonté et de la courtoisie internationale.

(E). Pour promouvoir l’intérêt amicale entre ses membres, de développer un esprit de fraternité entre eux et d’inculquer à ses membres le désir de prêter aide et assistance volontaire à l’autre à tout moment.

(F). Pour rendre l’aide volontaire et la protection de ses membres, sans frais ou des frais pour même en cas de besoin. Et, si nécessaire, de fournir et de soins pour les réfugiés et les personnes handicapées victimes de la guerre Italio-éthiopien.

(G) Pour donner du matériel concret et de l’aide volontaire sans frais ou des frais pour le même, à tous les réfugiés et les personnes handicapées victimes et de lever des fonds par souscription volontaire pour les fins mentionnées ci-dessus. Il n’y aura pas de frais, droits, taxes et bénéficiaire ou d’une autre évaluation sur les membres de l’Ethiopien mondiale Fed¬eration, Incorporated, à l’exception des cotisations, pro¬vided par la Constitution et les règlements de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated.


(H) Pour encourager ses membres à développer l’intérêt et la fierté dans les institutions démocratiques et à promouvoir les principes et les idéaux démocratiques. Que Dieu nous aide à atteindre ces objectifs et idéaux.

. Section 3
Champ d’application:
La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, est portée internationale.

. Section 4
Siège social:
Le siège de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, est situé dans la ville de New York, État de New York, États-Unis d’Amérique.

Section 5.
Couleurs.
Les couleurs officielles de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, est le même que les couleurs nationales de l’Ethiopie vert, or et rouge.

Section 6.
Admissibilité au bureau.
Mâle et femelle doivent être également admissibles à toutes dignités.

Section 7.
non partisane caractères. La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, est non partisane et non un caractère politique, mais dans les cas où des questions partisanes, politiques ou autres ont tendance à affecter l’Ethiopien mondiale Fed¬eration, Incorporated, défavorable à la réalisation de ses objectifs et les objets, il est libre de lutter contre ces problèmes avec les meilleurs moyens légaux à sa disposition.

Section 8. Aucune personne qui est un membre d’une autre organisation, un parti politique, d’un groupe ou d’une secte reli¬gious, qui exige que personne faire allégeance indéfectible à ses principes, le privant ainsi de la liberté de pensée et d’action qui peut s’avérer nécessaire dans la réalisation des buts et objectifs de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, sbal1 être élu ou nommé à des fonctions, ou ne se al¬low être élu à une fonction. Toute élection ou de nomination à des fonctions en violation de la présente section, sont nulles et non avenues.

ARTICLE II
ADHÉSION

Section 1. L’adhésion doit comprendre les peuples noirs du monde.

Section 2.
APPLICATION:
La demande d’adhésion doit être faite par écrit.

Section 3.
Rejet.
L’Ethiopien Fédération mondiale, Incorporated. aura le droit de rejeter toute demande d’adhésion sans donner de raisons.

Section 4.
Frais d’adhésion
. La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, a le droit à un repère, un droit d’entrée. Il y aura un droit d’entrée d’un dollar (US $ 1h00). Cependant, La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, à travers son Conseil exécutif, a le droit d’accorder une dispense spéciale à certaines zones et pour régler cette taxe en fonction des conditions de celle-ci, à condition, toutefois, que, dans aucun domaine, le montant réalisé par la dispensation ne dépasse pas un dollar (1,00 $ US).

Section 5.
Cotisation:
La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, a le droit de décider d’une cotisation. Les cotisations sont dix cents (US $ 0,10) par semaine. Ces cotisations doivent être versées au siège.

Section 6.
Membres Unfinancial:
Tout membre qui est de douze semaines en retard dans le paiement des cotisations doit être unfinancial dans l’organisation.

ARTICLE III
DIRIGEANTS INTERNATIONAUX

. Section 1 Il y aura les agents internationaux de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated suivantes:


(A). Président

(B). premier vice-président

(C). Deuxième Vice-Président

(D). Secrétaire exécutif

(e). trésorier

(f). Organisateur

(g). aumônier

Section 2.
Conseil exécutif.
Il y aura un Conseil exécutif composé des officiels internationaux élus, ainsi que trois (3) autres membres élus par la Convention.

Section 3.
Responsabilités des dirigeants internationaux:

(A) .Le Président International est le chef exécutif de l’Ethiopian World Federation, Inc., et est tenu de résider dans la ville de New York. Il est du devoir du président international pour présider les conventions internationales et prononcera un discours sur l’état de la Fédération éthiopienne mondiale. Incorporé. Il doit signer tous les documents juridiques et d’être président du Conseil Exécutif International. Il est de son devoir d’appeler les conventions que désigné par la loi, et en cas d’urgence, par et avec le consentement du Conseil exécutif, appelez conventions spéciales.

(B). Le premier vice-président international est tenu de résider dans la ville de New York et assume les fonctions de président international en son absence ou à la demande de le faire par lui.

(C) .SECOND Vice-président international: Le Président 2ème Vice internationale doit per¬form les fonctions de premier vice-président dans ses absences et assiste le Premier Vice-¬President dans l’exercice des fonctions qui lui sont confiées à lui par le président en cas de décès ou d’invalidité permanente du premier vice-président. le Conseil Exécutif International nomme le chef de la direction en fonction jusqu’à la prochaine élection générale.

(D). Secrétaire exécutif: Le Secrétaire exécutif est chargé du bureau principal de la Fédération éthiopienne mondiale. Incorpo¬rated, et ne peut être jugé responsable devant le Conseil exécutif de la conduite des affaires de celle-ci Tous les actes du Secrétaire exécutif, est subordonnée à l’approbation du Conseil exécutif. Le Secrétaire exécutif nomme tous les employés de bureau, sous réserve de l’approbation du Conseil exécutif et, si nécessaire, de soumettre au Conseil exécutif le nom d’un membre du personnel du bureau de la promotion à la tête d’un département Le Secrétaire exécutif reçoit toutes les sommes des gens du pays et d’autres sources. Toutes les sommes ainsi reçues doivent être remis dans les 24 heures, au trésorier, qui donne un ou des reçus au Secrétaire exécutif. Le Secrétaire exécutif transmet reçus à toutes les sections locales pour les sommes reçues de leur part. Le Secrétaire exécutif soumet des rapports trimestriels au Conseil exécutif.

(E). Trésorier: Il est du devoir du trésorier international de recevoir toutes les sommes du Secrétaire exécutif. Il doit, en conjonction avec d’autres membres de la commission bancaire, déposer toutes les sommes d’argent dans la banque ou les banques désignées par le Conseil exécutif. Ses livres sont ouverts à l’inspection par le Conseil exécutif à tout moment. Il délivre des reçus pour toutes les sommes reçues par lui pour l’organisation. Il doit payer les sommes sur ordre du Conseil exécutif seulement. Il doit être relié par une société de cautionnement fiable. La prime pour un tel lien doit être payée par l’organisme. Il est membre du Conseil exécutif.

(F). Organisateur International: Il est du devoir de l’organisateur international pour organiser les habitants, pour superviser les habitants déjà établis et à les maintenir en bon état ​​de fonctionnement. Il s’acquitte de toutes les autres fonctions qui peuvent lui être assignées par le Conseil exécutif. Il doit tenir le siège de ses activités in¬formed de semaine en semaine et il soumet un rapport mensuel.

(G). Absence: Tout fonctionnaire qui s’absente de trois (3) réunions successives et de ne pas présenter un motif suffisant pour son absence, le siège peut être déclaré vacant par le Conseil exécutif.

Section 4.
Le Conseil exécutif de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, doit informer les habitants de temps en temps sur des sujets non mentionnés ici. Toutes les questions de procédure ne sont pas expressément mentionnés dans la présente Constitution sont régies par le Manuel de Robert de la procédure parlementaire.

ARTICLE IV
CONVENTIONS, les élections, les installations, RÉUNIONS

Section 1.
Conventions:
Il y aura un congrès annuel de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated.Il est appelé le seizième jour de Juillet. La Convention détermine le lieu de réunion du congrès suivant.

Section 2.
délégués à la Convention:
Chaque section locale a le droit à la représentation dans la convention par les délégués. Il doit y avoir «un délégué par tranche de 25 membres jusqu’à un hun¬dred, et pour chacun une centaine de membres ou une partie de celui-ci supplémentaires, un dele¬gate supplémentaire. Un tiers (1/3) du nombre de délégués dûment accrédités à une convention doit constituer un quorum à cette convention.

Section 3 Élections: L’élection de tous les fonctionnaires internationaux aura lieu au cours de la Convention. L’élection a lieu au scrutin. Tous les habitants doivent tenir leur élection au cours des deux premières semaines de Décembre.

Section 4 Durée du mandat : Tous les officiers, inter¬national et locales, est élu pour un mandat d’un an.

Section 5 Installation: L’installation de fonctionnaires internationaux élus se tiennent à une date antérieure à la clôture de la Convention. L’installation des officiers de la population locale doit être à la première réunion régulière en Janvier après l’élection.

Section. 6. Uniformes: La Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, a le droit de décider sur le type d’uniforme, le cas échéant, à porter lors des défilés et des conventions.

. Section 7 Réunions: Il doit être à la discrétion d’un local pour tenir ses réunions aussi souvent que désiré, à condition, toutefois, qu’il sera tenu des réunions régulières deux fois par mois.

Section 8. Neuf membres en règle constituent le quorum pour la transaction des affaires dans le local.

ARTICLE V
SECRET

Section 1.
(a).
La première unité de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, dans la ville de New York est connu sous le numéro local One.

(B). Les fonctionnaires dûment élus du numéro local je serai les agents internationaux, à l’exception du président, jusqu’à ce qu’une convention est appelée et agents internationaux sont dûment élu.

Section 2.
(a).
Le droit d’émettre des chartes est exercé par le Conseil exécutif.

(B). le droit de révoquer les chartes est exercé par le Conseil exécutif.

ARTICLE VI
ÉTABLISSEMENT DE SECRET

Section 1.
(a).
Toute vingt-cinq (25) personnes ou plus, désireux de former un local, s’appliquent au Conseil exécutif pour une charte.

(B) . Le prix de cette charte sera de dix (10,00 $) dollars.

. Section 2
Les dirigeants de chaque section locale de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, est le président, le premier vice-président, le deuxième vice-présidents, le trésorier, le secrétaire financier, enregistrement-secrétaire-correspondant, aumônier, le sergent d’armes.

Section 3.
Chaque section locale doit établir un Comité exécutif. Ce comité exécutif est composé du président, du premier vice-président, le deuxième vice-président, trésorier, secrétaire financier, enregistrement-secrétaire-correspondant, aumônier, le sergent d’armes et les trois (3) autres membres élus par la section locale.

Section 4.
Devoirs des officiers-sections locales:

(A) Président: Le Président préside toutes les réunions, signer tous les documents de la section locale et de nommer tous les comités et les unités. Le président a le pouvoir de convoquer des réunions spéciales dans l’intérêt général de l’organisation, chaque fois qu’il le juge nécessaire. Le président est membre d’office de tous les comités.

(B) Vice-président: Il est du devoir des vice-présidents, dans l’ordre de présider des réunions régulières en l’absence du président ou à la demande de le faire par lui.

(C) Trésorier: Il est du devoir du trésorier de recevoir du secrétaire financier tous les fonds appartenant à la section locale de donner un bon de réduction de même, et doit déposer ou faire déposer, à vingt-quatre heures après sa réception, ces sommes dans une ou plusieurs banques choisi par le Comité exécutif. Il doit sommes de paiement sur ​​ordre du Comité exécutif seulement.Il doit faire un rapport mensuel au local sur un espace prévu à cet effet, présenter une copie certifiée conforme au siège. Il doit être relié.

(D) le secrétaire financier: Il est du devoir du secrétaire financier pour recevoir toutes les sommes provenant des souscriptions, des cotisations, des contributions, des rassemblements et des efforts particuliers des membres de la section locale, et de toutes les autres sources, donner un reçu et de garder un juste dossier de celui-ci. Il doit remettre tous ces fonds au trésorier à l’issue de chaque réunion et demander un bon effet. Il doit être relié. Les livres de la secrétaire financier est ouverte au Comité exécutif de la section locale ou à toute personne autorisée par ledit comité à les examiner. Le secrétaire financier est tenu de collaborer avec la Recording-secrétaire-correspondant et doit, sur demande, donner les renseignements qui peuvent être requis par le secrétaire d’enregistrement correspondant inscriptions ou les relevés effectués dans ses livres. Le secrétaire financier doit faire un rapport mensuel au local sur un espace prévu à cet effet, présenter une copie signée au siège.

Secrétaire (e) d’enregistrement-correspondant: Il est du devoir de l’enregistrement correspondant Secrétaire de garder un enregistrement correct des procès-verbaux et des réunions régulières. Il tient une liste correcte des membres de la section locale. Il est tenu de collaborer avec le Secrétaire aux finances et doit, sur demande, les renseignements qui peuvent être requis par le Ministre des Finances inscriptions ou les relevés effectués dans ses livres. Il doit conserver le dossier tous les rapports et communications. Il appose sa signature, avec le sceau du local, à tous les documents. Il la garde du sceau de la section locale sous sa supervision personnelle. Il doit lire tous les rapports et procès-verbaux des réunions précédentes. Il est membre du Comité exécutif de la section locale. L’enregistrement-secrétaire-correspondant est chargé de tous les livres, la littérature, les drapeaux, les boutons, les timbres et les articles vendables de la section locale et doit remettre le produit de la vente de celui-ci au secrétaire financier.

(F) l’aumônier: Il est du devoir de l’aumônier pour ouvrir et fermer chaque réunion de la section locale de la prière et de pourvoir aux besoins spirituels des membres. Il est responsable. la tonalité morale omniprésente local. Il transmet à la section locale de ces instructions et de la littérature qui seront envoyés à lui de temps en temps par l’aumônier international. Il est membre du comité local sur les plaintes et griefs et de la commission des malades.

(G) Le sergent d’armes: Le sergent d’armes doivent assister à toutes les réunions de la section locale et de voir que la salle de réunion est en ordre. Il assiste à la porte de la salle de réunion, empêcher l’admission de toute personne qui n’a pas droit à l’admission, ou dont la conduite est inconvenante; et quand les instructions du président, doit enlever de la salle de réunion toute personne dont le comportement n’est pas conforme avec le bon ordre et la discipline. Il exerce toute et toutes les autres fonctions relevant de ses fonctions qui pourraient être nécessaires de lui par le Président.

ARTICLE VI
COMITÉS

Comités permanents: Les comités suivants sont créés:

Section 1. bancaire. Adhésion, de l’éducation, de la publicité, des malades, des voies et moyens, de l’information, de vérification, des plaintes et des griefs, Comité de la Chambre et les autres comités qu’il est de temps en temps devenu nécessaire à condition que ces comités sont approuvées par le Conseil Exécutif International.

(A). Comité bancaire: Il doit y avoir une commission bancaire composé de la Presi¬dent, trésorier et trois (3) autres membres élus par le corps. Il sha11 est du devoir de la commission bancaire de garder un contrôle sur les dépôts et les retraits par le Trésorier et de l’aider de quelque façon qu’il désire. Il doit avoir accès aux livres bancaires détenus par le Trésorier et peut de temps en temps vérifier avec lui, ses comptes bancaires et transactions financières.

(B) Adhésion: Il est du devoir du comité d’adhésion à élaborer des plans pour augmenter les membres de la section locale; rendre visite aux membres de délinquance; d’encourager leur participation aux réunions et les encourager dans l’accomplissement intégral de leurs fonctions.

(C) Education: Il est du devoir de la Commission de l’éducation de prévoir l’utilisation des membres, des livres, des documents, des magazines et tout le matériel et la documentation touchant les questions raciales historique et culturel ainsi que politique, économique, social, de la santé , de l’agriculture et d’autres questions qui aideront à l’amélioration de peuples noirs et l’humanité en général. Ce comité est de temps en temps et plan de diriger des programmes éducatifs.

(D) Comité de publicité: Il est du devoir de la commission sur la publicité à garder devant le public les buts et objectifs de l’organisation et le travail de la section locale. Il s’efforce de faire connaître ses activités. Il est responsable de la distribution de l’organe officiel de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated

(E) Comité de maladie: Il est du devoir de la Commission de maladie de tenir une liste des membres malades; à leur rendre visite régulièrement et à encourager l’ensemble des membres de le faire. Il doit manifester un réel intérêt pour les membres malades, faire tout en son pouvoir pour aider et les réconforter. Il est d’amasser des fonds pour leur aide financière; ces fonds doivent être déposés auprès du trésorier de la section locale et conservées par lui dans un compte distinct.Le comité recom¬mend au Comité exécutif de la nature et le montant de l’aide qui peut être accordée.

(F). Voies et moyens: Il est du devoir du comité des voies et moyens de concevoir des plans pour la collecte de fonds pour mener les affaires de la section locale.

(G). Comité de l’information: Il est du devoir du Comité de l’information à recueillir de l’information pour le bien-être général de la Fédération.

(H). Comité d’audit: Il doit y avoir un comité de vérification de trois (3) membres. Il est du devoir de la Commission de contrôle de faire une vérification des livres de la section locale et de soumettre son rapport au local avec une copie signée du rapport au siège trimestriels. Le Comité exécutif est em¬powered d’exiger un audit à tout moment. Aucun membre du Comité exécutif est nommé sur le comité d’audit.

(I). Comité de la Chambre: Le Comité de la Chambre est chargé de la construction et tous les autres biens matériels appartenant à la section locale. Ils veillent à ce que ceux-ci sont maintenus en bon état ​​et réparés et doivent préparer la maison pour les réunions. Ils doivent faire in¬ventory mensuel de tous les biens physiques.

(J). Plaintes et griefs Comité: Tout membre ayant plaintes ou griefs touchant l’organisation ou tout membre de celui-ci, doit présenter le même à la commission des plaintes et des griefs. Le Comité doit entendre toutes les plaintes et les griefs qui lui sont soumis et doit faire un effort déterminé à régler en comité, toutes les différences. A défaut d’un règlement, la question sera présenté par le secrétaire du comité au Comité exécutif de la section locale. Il. doit examiner l’ensemble du dossier. La partie qui ne respecte pas la décision du Comité exécutif a le droit de faire appel devant le Conseil exécutif de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated. La décision du Conseil exécutif est définitive.

ARTICLE VIII
MISE EN ACCUSATION D’UN AGENT

Chaque fois qu’un agent de toute loi locale ne peut exercer la malversation dans le bureau, ou doit se comporter de façon indigne d’un officier, il doit être mis en accusation. Tout membre de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, en règle peut présenter des accusations contre un officier. Les frais sont par écrit; chaque fois qu’une accusation est prononcée contre un policier, elle doit d’abord être présenté à la commission des plaintes et des griefs. Ce comité doit entendre et examiner les preuves immédiatement après la présentation des charges. Si la preuve est jugée insuffisante pour justifier un sentier, le Comité des plaintes et des griefs, doit, par un vote à la majorité, rejeter les accusations. Si la preuve justifie un procès, le comité recommande à la suspension Président de l’officier. Le président suspend l’officier, en attendant le procès. Si l’agent chargé soit le président, les recommandations de sa suspension doit être faite à la première vice-présidente. Le Comité des plaintes et des griefs, si elle constate que le procès est justifiée, doit présenter les charges au Comité exécutif dans les vingt-quatre heures. Le Comité exécutif de la section locale doit entendre ces accusations et sur la preuve présentée sur les deux côtés rendre une décision équitable. Le défendeur a le droit de faire appel devant le Conseil exécutif de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated. La décision du Conseil exécutif est définitive.

ARTICLE IX
UNITES

Section 1. Une unité est un groupe dans un local, qui est nécessaire pour accomplir certaines tâches ou d’une tâche spécialisés. Le personnel de toutes les unités, nommés par le président, sha1l être soumis à l’approbation du Comité exécutif.

(A). Médical: L’Unité médicale constitue personnes qui sont membres de la medi¬cal, dentaire, pharmaceutique et des soins infirmiers profes¬sion. Il est de leur devoir de donner des instructions, des conférences et des informations générales sur la santé et d’autres sujets touchant le bien-être des membres. Ils doivent donner à tout groupe désirant formation, l’instruction en secourisme, l’hygiène et la médecine préventive. La faute de locaux d’inclure l’une des personnes ci-dessus nommées professionnels de ses membres en font une unité médicale parmi les membres laïcs. Cette unité doit inviter les membres des professions nommés ci-dessus sont disponibles que pour donner des cours et donner des instructions sur les sujets précités.

(B). Musicale: Chaque section locale a le droit de mettre en place une unité musicale. Cette unité se compose d’une bande. orchestre et une chorale. Chaque département doit avoir sa propre direc¬tor musicale. Les directeurs musicaux sont musiciens qualifiés.

(C). Juvénile: Chaque section locale a le droit de mettre en place un Département des mineurs et à en déterminer les fonctions.

(D). Dames Auxiliaires: Chaque section locale a le droit d’établir un auxiliaire de femmes. Il est du devoir des Dames auxiliaires de lever des fonds pour être utilisé pour les frais de délégués à la Convention, à prodiguer des soins, garder et le confort des fonctionnaires internationaux visitant le local de l’entreprise, et pour toute autre question dont l’exécutif Comité décide.

ARTICLE X
AVANTAGES

Section 1 Avantages: Tous les membres financiers de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, le droit aux prestations mentionnées ci-après:

(A). Toutes les demandes d’aide doivent être renvoyés au Comité de maladie, qui peut recommander l’aide en fonction des circonstances de l’affaire.

(B). L’Ethiopien Fédération mondiale, Incorporated, doit tenter de faire ou de trouver un emploi pour ses membres qui font une telle demande d’emploi.

(C). Décès: L’Ethiopien Fédération mondiale, Incorporated, doit constituer un fonds de sépulture; chaque membre de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, afin d’obtenir les avantages de ce fonds d’enterrement doit avoir souscrit à la caisse pendant au moins un (1) an et est en bonne situation financière de l’organisation. La souscription au fonds d’enfouissement doit être $ 0,25 par mois. À preuve concluante de la mort, la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, souscrit de ce fonds la somme de cent (100,00 $) dollars vers le frais funéraires du défunt. Tout membre qui ne souscrit pas à la caisse de l’enterrement de trois mois doit être unfinancial dans ce fonds et ne doit pas être admise à bénéficier de ce fonds Tout membre qui est unfinancial dans la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, doit être classée comme unfinancial dans le fonds enterrement. Le secrétaire financier de la section locale doit recueillir auprès de chaque membre mensuel de l’abonnement à la caisse de l’enterrement.

ARTICLE XI
RESPECT DES VACANCES NATIONALES

La Constitution peut être modifiée par la procédure suivante:

1. énonçant une copie de la modification proposée avis doit être soumis à un congrès ordinaire et exige un vote à la majorité pour approbation La Convention, fixe un délai n’excédant pas un (l) an au sein de laquelle chaque section locale doit voter sur le projet de amendement Le Secrétaire exécutif transmettra un relevé de notes officiel de l’amendement approuvé pour chaque local. Un vote à la majorité dans chaque section locale doit déterminer le vote de la section locale.L’amendement doit être ratifié déclaré quand les trois quarts du nombre total des habitants auront voté affirmativement à la modification proposée.

RÈGLEMENTS

Section 1.
ordre du jour.

1 Ouverture de la séance par le président de séance.
2. Exercices de dévotion.
3. Appel des agents.
4. Allocution prononcée par le président de séance.
5. La lecture du procès-verbal de la réunion précédente.
6. Unfinished Business.
7. Communications.
8. Demandes d’adhésion.
9. Rapports des comités spéciaux.
10. Rapport des comités permanents.
11. Admission de nouveaux membres.
12. Bon et bien-être.
13. Mot de la fin.
14. Les recettes de la réunion.
15. Levée de la séance.

Section 2 Rapports mensuels.
Tous les habitants doivent envoyer des rapports mensuels et les retours au Siège.

Section 3. noms et adresses des agents.
Les noms et adresses des dirigeants de toutes les sections locales doivent être déposées au siège. Il est du devoir de la section locale d’envoyer cette information au siège, dans les dix jours à compter de la date de l’élection.

Section 4.Tlime et lieu des réunions régulières.
Toutes les sections locales doivent informer le siège de leur temps et lieu des réunions ordinaires.

. Section 5 serment d’office
Chaque membre élu doit prêter le serment suivant, devant il est installé:

(Répéter, avec la bande droite levé.)
Je (nom complet)
_________________________________________, le serment solennel de respecter, défendre et protéger la Constitution de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, et à accomplir fidèlement les devoirs de ma charge au mieux de mes capacités. Que Dieu m’aide.

Section 6.
Admission de nouveaux membres.

Chaque nouveau membre doit faire le serment suivant: (Répétez avec le bras droit levé.) Je m’engage solennellement à faire tout ce que je peux pour réaliser les buts et objectifs de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, et à respecter les statuts et -Laws.


Section 7.
Nomination des comités
. Le Président nomme les présidents et les membres de tous les comités, sauf dans les cas où il est prévu dans la Constitution pour l’élection des membres de tout comité.

Section 8.
destitution.
Le président a le droit de révoquer tout dirigeant d’un bureau par nomination.

Section 9.
Tous les membres, les comités et les unités doivent soumettre leurs suggestions, recommandations, conclusions et rapports au Comité exécutif pour approbation, avant ces suggestions, recommandations, conclusions et rapports doivent être présentés à l’organisme général de la section locale.

Section 10.
demande de charte
. Toutes les demandes de chartes doivent être présentées au Conseil exécutif de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, sur les formulaires de demande prescrits. Ces formulaires peuvent être obtenus auprès du Siège sur, demande.

Section 11. Aucun officier ou militaire doivent discuter des affaires de la Fédération éthiopienne mondiale, Incorporated, en public ou avec toute personne ou les personnes qui ne sont pas des membres actifs de la Fédération.

Section 12. frais des délégués. Chaque section locale doit supporter les frais de ses propres délégués et devrait au cas où il est jugé nécessaire pour le Conseil exécutif à envoyer un ou plusieurs délégués particulière à toute locale, que les collectivités locales peuvent être tenus de payer les frais de la ou les personnes déléguées.

RENOUER LES LIENS

  • 18 octobre 2014
  • 0 comments

ETHIOPIAN WORLD FEDELire la suite

  • 20 octobre 2014
  • 0 comments

Partager ceci

ShareTweet

Articles similaires

0 comments
ACTUALITESEthiopian World Federation

ETHIOPIE : UN CHEF DE VILLAGE TRANSFORME SA REGION ARIDE EN OASIS PROTEGEE DES FAMINES

Lire +

0 comments
Ethiopian World FederationHistoire

DOCTEUR MALAKU BAYEN EN AOUT 1937

Lire +

0 comments
ACTUALITESEthiopian World FederationMédias

Ethiopie : lancement d’un tramway à Addis Abeba

Lire +

Poster une réponse Annuler la réponse

A la une

0 comments
ACTUALITESEthiopian World Federation

ETHIOPIE : UN CHEF DE VILLAGE TRANSFORME SA REGION ARIDE EN OASIS PROTEGEE DES FAMINES

Lire +

Top articles

CONSTITUTION E.W.F

  • 20 octobre 2014
  • 0 comments

VOICI POURQUOI NOS ANCETRES KEMITES NE SE COUPAIENLire la suite

  • 3 mars 2016
  • 0 comments

Articles les plus commentés

La conscience joue un rôle important

  • 0 comments

LE DESTIN DE L’ETHIOPIE

  • 0 comments

LE PEUPLE AHMARA

  • 0 comments

SUCCES CONTINU

  • 0 comments

LEUR MISSION DE DIEU

  • 0 comments









Articles les plus lus

CONSTITUTION E.W.F

  • 20 octobre 2014
  • 0 comments

VOICI POURQUOI NOS ANCETRES KEMITES NE SE COUPAIENLire la suite

  • 3 mars 2016
  • 0 comments

Ethiopie : la colère réprimée à huis clos

  • 6 octobre 2016
  • 0 comments

PAROLES DE SA MAJESTE IMPERIALE HAILE SELASSIE I

  • 9 novembre 2013
  • 0 comments

LES CHUTES DU NIL BLEU

  • 29 mai 2015
  • 0 comments

Derniers articles

La conscience joue un rôle important

  • 23 septembre 2019
  • 0 comments

LE DESTIN DE L’ETHIOPIE

  • 13 septembre 2018
  • 0 comments

LE PEUPLE AHMARA

  • 13 septembre 2018
  • 0 comments

SUCCES CONTINU

  • 13 septembre 2018
  • 0 comments

LEUR MISSION DE DIEU

  • 6 août 2018
  • 0 comments
Copyright Rastamanvibes